Si vous aimez ce blog et voulez aider l'auteur, vous pouvez envoyer un don.

vendredi 25 mai 2012

Soeurs de clôture de Meaux

Une fille m'a écrit pour me parler de deux Carmels très fervents...

Cher D.,
               [...] Je profite de cette occasion pour recommander deux Carmels très fervents : le Carmel d'Alençon et le Carmel de Pie IX à Meaux. J'ai vu qu'une jeune fille t'écrivait à propos du Carmel. Et je me dis que si un jour c'est une jeune fille française qui le fait, tu pourras lui conseiller un de ces Carmels. Je peux te donner plus de précision sur eux si tu le désires. Ils sont très fervents et au Carmel d'Alençon, les dimanches et fêtes d'obligation, la Messe est en forme extraordinaire.


Voici leurs adresses :

- Monastère du Carmel,
2 place Marguerite de Lorraine,
61000 Alençon.
Tél : 02 33 26 15 66.


- Carmel de Pie IX
112 rue de Chaage
77100 Meaux
01-64-33-01-81


En union de prière,
(Lettre signée)